CAAPY

La Caapy préserve tout ce qui touche à l’histoire du site de production de Poissy et les modèles, devenus mythiques, qui sont sortis de ses chaînes. Ses services et son atelier constituent un soutien technique et administratif essentiel aux collectionneurs de toutes les marques, actuelles ou en sommeil, du Groupe PSA.

France Bleu - Le plus de l'info : Le Centre d'archives de Terre Blanche

Le Centre d’archives dans le Plus de l’Info de France Bleu Belfort Montbéliard

Découvrez le reportage de France Bleu Belfort Montbéliard sur le Centre d’archives de Terre Blanche avec une interview de Thierry Peugeot (diffusion du 16/11/2017 dans le Plus de l’Info)

CITROEN HERITAGE OUVRE SES RESERVES POUR UNE VENTE EXCEPTIONNELLE

Les réserves du CONSERVATOIRE CITROEN, site patrimonial de l’association L’AVENTURE PEUGEOT CITROEN DS, historiquement basées à Aulnay-sous-Bois, déménagent ! A cette occasion, CITROEN HERITAGE ouvre exceptionnellement ses réserves et propose, sous […]

UNE PEUGEOT TYPE 56 DE 1904 AU DEPART DU LONDRES BRIGHTON

  London to Brighton Veteran Car Run 2017, retour d’expérience Pour l’édition 2017 de la « London to Brighton Veteran Car Run » *, L’Aventure PEUGEOT a créé l’événement en engageant une Type 56 de […]

La Collection de L'Aventure Automobile à Poissy

Un site, une collection qui rassemble l'Histoire de Ford, Simca, Chrysler, Talbot et maintenant Peugeot, Citroën et DS.

La Caapy à Poissy Soixante-dix véhicules présentés côtoient un très riche ensemble d’objets publicitaires, de machines-outils, de documents, qui font prendre conscience des enjeux industriels portés par cette usine emblématique de l’histoire du Groupe. Visites, publiques et privées, privatisations ; convivial et passionnant !

Demande d'attestations ou de documents

Obtenir un nouveau certificat d'immatriculation

 

Pour obtenir un nouveau certificat d’immatriculation (achat d’épave ou d’un véhicule sans carte grise, achat d’un véhicule à l’étranger) la commission documentation peut vous faire établir le document exigé par les autorités.