L’Assemblée Générale de l’Aventure Peugeot Citroën DS s’est déroulée le jeudi 26 avril à Aulnay, au cœur des collections du Conservatoire Citroën.

Avant l’Assemblée qui se tenait en début de soirée, les participants ont pu visiter le Conservatoire et ainsi découvrir l’une des histoires automobiles les plus innovantes au monde et une collection unique présentant plus de 300 modèles Citroën : des voitures familiales, sportives et aussi des prototypes, des concept-cars, ainsi que des utilitaires.

L’Assemblée de l’Association s’est tenue au cœur des collections. Après avoir rendu compte de l’année 2017, le président Xavier Peugeot a présenté les perspectives 2018. Lors de cette Assemblée, le directeur de l’Association Xavier Crespin a également souligné le dynamisme des clubs, des adhérents et des équipes qui se retrouvent régulièrement sur des salons et des événements pour partager leur passion.

Une action illustrée par un superbe film souvenir sur le salon Rétromobile 2018, dévoilé en avant-première durant cette AG, et que vous pouvez voir sur YouTube L’AVPCD à Rétromobile 2018 … à liker et partager !

A l’issue de l’Assemblée, l’historien Jean-Louis Loubet a encore une fois réussi à captiver tout l’auditoire en racontant le développement industriel automobile en France et la place qu’a pris le site d’Aulnay où se déroulait pour la toute première fois ce RDV annuel des adhérents.

Vous aussi, vous pouvez rejoindre L’Aventure et contribuer à la préservation du patrimoine des marques en adhérant à l’association : http://www.laventurepeugeotcitroends.fr/adherez-a-laventure/

Ce week-end retrouvez nos équipes au salon Auto-Moto Classic à Strasbourg et découvrez le musée de l’Aventure Peugeot à tarif réduit dans le cadre de la Journée Nationale du Véhicule d’Epoque.

L’Aventure Peugeot Citroën DS, ce sont plus de 200 ans d’histoire, 3 entités-marque, l’Aventure Peugeot, Citroën Heritage, DS Héritage et des sites patrimoniaux, le Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, le Conservatoire Citroën DS à Aulnay, l’Aventure Automobile à Poissy et le Centre d’archives de Terre Blanche, à Hérimoncourt

Search in posts
Search in pages

© 2017 - L'Aventure Peugeot Citroën DS. All rights reserved.