Auditorium du Musée de l'Aventure Peugeot

 

Les sites de l’Aventure Peugeot Citroën DS sont plus que des musées d’exception : ce sont de magnifiques lieux de réunions, de réceptions, de célébrations. A disposition des clubs pour leurs  réunions, leurs manifestations et leurs assemblées générales, ils accueillent également des entreprises, et des événements privés (mariages, anniversaires,…).

L’Aventure Peugeot, Citroën Héritage et DS Héritage les utilisent également comme cadre à de grands événements à destination des collectionneurs et d’un large public.
Cadre privilégié à la notoriété grandissante, le Musée de l’Aventure
Peugeot accueille par exemple dans son enceinte ou sur ses espaces extérieurs des événements qui enregistrent une affluence grandissante. Placés sous le signe du sport, du design ou des échanges entre collectionneurs, comme la Bourse Classic de septembre, ils drainent l’espace d’un week-end des milliers de curieux et d’amateurs.
Ces actions, qui doivent devenir des rendez-vous, seront organisées peu à peu sur tous les sites de l’Aventure Peugeot Citroën DS.

Brochure de présentation des espaces de réception du musée de l'Aventure Peugeot

L’Aventure Peugeot Citroën DS réunit au sein d’une même association les entités classiques des trois marques automobiles du Groupe PSA, l’Aventure Peugeot, Citroën Héritage et DS Héritage, et deux entités patrimoniales, la Caapy et les Archives de Terre Blanche.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

© 2017 - L'Aventure Peugeot Citroën DS. Tous droits réservés.